La personne moyenne perd environ 100 follicules pileux par jour. C'est normal et pour la plupart des gens, ces poils repoussent. Cependant, pour environ 20% des hommes et certaines femmes vivant en Suisse, ces cheveux ont disparu pour de bon. Les gens perdent leurs cheveux pour plusieurs raisons. Pour certaines personnes, cela est dû à la génétique, pour d'autres, cela pourrait être une maladie. Cela pourrait même être une mauvaise alimentation et de mauvaises habitudes d'exercice. Aujourd'hui, nous allons couvrir les différents événements derrière la perte de cheveux et comment des médicaments tels que Propecia peuvent vous aider à résoudre un problème aussi répandu. Si votre famille a des antécédents de perte de cheveux, vous ne pouvez vraiment rien faire de substantiel pour la prévenir. Ce type de perte de cheveux commence presque toujours par une chute des cheveux, suivie d'un amincissement au sommet du cuir chevelu. D'autres formes de perte de cheveux n'ont pas de modèle direct. Par exemple, un homme ayant des antécédents de calvitie dans la famille remarquera des symptômes des années avant que des dommages permanents ne puissent s'installer. Ceux qui n'ont pas d'antécédents familiaux subiront une perte de cheveux soudaine et rapide. Si vous avez des problèmes médicaux comme le diabète, le lupus ou même des problèmes de thyroïde. Il est presque certain que vous subirez une perte de cheveux importante. Quelle que soit la cause de votre perte de cheveux, elle peut être traitée si elle est détectée tôt. La perte de cheveux peut même être inversée dans les stades plus avancés, mais si vous commencez à briller, les chances sont minces. Propecia est l'un des meilleurs traitements disponibles pour la perte de cheveux. Propecia est un médicament conçu pour traiter la perte de cheveux chez les hommes. Fait intéressant, Propecia peut également être utilisé pour arrêter la croissance bénigne de la prostate. Le médicament se présente sous la forme d'un comprimé facile à avaler et nécessite une ordonnance. A
lors, comment ça marche?
Propecia agit en bloquant spécifiquement la formation de la dihydro-testostérone qui affecte la croissance des cheveux. Tous les hommes produisent ce type de testostérone et à l'âge de 50 ans, plus de la moitié d'entre nous remarqueront ses effets. Le médicament aide à prévenir la calvitie chez 99% de ceux qui utilisent Propecia. Des études et des recherches montrent qu'un peu plus des deux tiers des hommes poussent de nouveaux cheveux. Malheureusement, il y a certains inconvénients de Propecia qui devraient être portés à votre attention. Je pense que le plus évident est qu'une fois que vous arrêtez de prendre Propecia, vous perdez toute sa protection. Cela signifie que vos cheveux commenceront à s'amincir et à tomber parce que votre corps produit à nouveau de la dihydro-testostérone.
Les effets secondaires Les autres effets secondaires comprennent des étourdissements et un gonflement des mains ou des pieds. Dans de rares cas, les hommes ont signalé une impuissance et une perte d'intérêt pour le sexe. J'ai mentionné plus tôt que Propecia était très abordable. Vous pouvez vous attendre à payer 60 $ à 70 $ par mois pour Propecia. Bien que cela puisse nécessiter une ordonnance, Propecia n'est généralement pas couvert par une assurance, vous paierez donc probablement de votre poche. Heureusement, ce n'est pas trop cher. En fait, si vous magasinez en ligne, vous le trouverez probablement moins cher que la fourchette de prix mentionnée précédemment. Si vous commencez à voir des signes de perte de cheveux, n'attendez pas! Parlez à votre médecin aujourd'hui et interrogez-le sur Propecia.